Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Wonder II
8 février 2013

un souhait...une envie...un désir!

si demain je rencontrais madame la bonne fée de la décoration, et si elle me demandait dans quel salon je voudrais me lover avec une bonne tasse de thé? je lui montrerai ces photos dénichées sur le blog de anindiansummer...

 

AnIndianSummer3

AnIndianSummer1

Ou chez sunrisehossegor

62071240_p

 

je me lance un defi...y arriver! Nous sommes en février...et bien je me donne jusqu'à cet été pour refaire mon salon!

Et si le résultat est à la hauteur de mes espérances... je mettrais des photos!

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je n'en attends pas moins de vous toutes :O))
T
Mais oui tu y arriveras ! Et si il faut on se fera un plaisir de te mettre un coup de pied aux fesses ! ^^
W
Merci!! il va m'en falloir!! ;)
G
Bon courage pour ce joli défi ;-)
Le monde de Wonder II
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 056
Le monde de Wonder II
Publicité