Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Wonder II
5 février 2013

Paris

J'ai quitté ma campagne catalane pour Paris...moi, anti Paris....

 

Je crois que ce sejour m'a reconcilié avec Paris pour toujours. Attention, ce message peut provoquer chez les mères de famille sensibles, déprimées, une réaction de pure jalousie, alors, abstenez vous!!.

Imaginez vous partir 5 jours SANS ENFANTS, SANS DEVOIR CUISINER tous les jours, suivre Monsieur à l'hotel ( gentiment payé par le boulot) que demander de plus? hein? ben rien!

Je suis donc partie avec la grande envie d'en profiter! Au programme, de longues balades SEULE dans Paris à la decouverte de cette ville et des rdv entres copines et famille.

 

paris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Wonder II
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 056
Le monde de Wonder II
Publicité